CONDITION DE VENTE SPECIALE :
Conditions de vente : (Frais de port à compter du 1er janvier 2024)
Ne concerne que les cartes postales.
Frais de port sans assurance.
Pour la France : frais de port pour 1 à 2 cartes : 1,70 €. (10 € d'achat et plus envoi en lettre suivie offert)
: frais de port pour 3 à 15 cartes : 3,10 €. (10 € d'achat et plus envoi en lettre suivie offert)
: frais de port pour + de 15 cartes jusqu'a 250 gr : 5,10 € (10 € d'achat et plus envoi en lettre suivie offert)
: frais de port pour jusqu'a 500 gr : 7,10 € (10 € d'achat et plus envoi en lettre suivie offert)
: frais de port pour un lot : tarif P.T.T. en vigueur (colissimo) (attendre la facture SVP)
pour les départements d'outre-mer complément d'affranchissement aérien pour les envois de plus de 100 gr
M'interroger pour envoi en recommandé R1, recommandé R2, colissimo avec suivi (selon poids).
Pour l'Europe et reste du Monde : frais de port pour 1 à 2 cartes : 2,50 €.
: frais de port pour 3 à 15 cartes : 4,90 €.
: frais de port pour + de 15 cartes : 11,20 €
: frais de port pourj'usqu'a 500 gr : 16,00 € j
: frais de port pour un lot : tarif P.T.T. (Internationnal) en vigueur. (attendre la facture SVP)
M'interroger pour envoi en lettre suivie, recommandé R1, recommandé R2, colissimo avec suivi (selon poids).
Merci pour votre compréhension
Pour les autres ventes : ex. Livres, envoi simple dans enveloppe à bulle (tarif P.T.T. en vigueur) ou par Mondial Relay suivant encombrement (moins cher) sauf demande spéciale de l'acheteur.
Conditions particulières :
CONDITION DE VENTE :
Conditions de paiement :
Tous les paiements se font par Mangopay ou Paypal. (Aucun paiement en espèces, chèque ou viremnt bancaire depuis le 1er Avril 2024)
Délai de paiement :
Les achats doivent être payés dans les 15 jours suivant l'envoi de la demande de paiement. (sauf entente préalable) Sans explication de l'acheteur 0% à l'évaluation
Dégradations, pertes, vol :
Je ne suis pas responsable des problèmes pouvant survenir lors de l'acheminement, si vous n'avez pas opté pour un recommandé ou une lettre MAX avec suivi.
Emballage :
Soigné, enveloppe avec renfort carton, pochette plastique individuelle pour une C.P. ou pochette plastique pour un petit lot de C.P.
Délai d'expédition :
72 h maximum sauf absence (signalée)
.
INFORMATIONS :
Scans :
Regardez bien SVP les commentaires et scan avant d'acheter ou d'enchérir la carte.
Défauts sur carte :
Chaque carte est détaillée, autant que faire ce peut, chaque défaut est noté au plus juste pour une meilleure prise de décision à l'enchère.
Facture :
Par précaution, il est préférable d'attendre la facture avant d'effectuer le paiement.
Offres groupées :
Etudiées si la minoration n'excède pas 10% du prix de départ.
Pour l'achat de 5 cartes et plus, une remise supplémentaire de -10%
Evaluation :
Effectuée après paiement intégral, le jour de l'expédition PTT.
Ventes à prix fixe :
Le plus souvent pour les cartes de prix inférieurs à 0,50 €.
Non satisfaction :
Contactez-moi SVP pour expliquer le désaccord éventuel avant d'ouvrir une résolution de litige.
Evaluations :
Acheteurs je laisse les évaluations à réception de votre paiement.
Vendeurs si vous ne laissez pas votre évaluation à réception de mon paiement, vous attendrez bien longtemps la votre.