Estimation : billet de 50 euros 2002 signé Trichet (x)

• Lmartin_

1 message

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : billet de 50 euros 2002 signé Trichet (numéro de série x…)
    Etat : très bon état
    Année : 2002
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • renaudloelhe1

373 messages

France

Bonjour ! Pour ma part je dirai ....50 Euro . Quel indice ou publication ( à part les nombreuses légendes véhiculées sur le net ) vous fait penser que celà pourrait être plus , voire beaucoup plus ? Cordialement :hello:RL
  • pier2

14682 messages

France

Bonjour,
    Monsieur Jean-Claude Trichet est un haut fonctionnaire français. Il a été président de la Banque centrale européenne de 2003 à 2011, sa signature sur votre billet n'a rien d'étonnant.et rien d'exceptionnel. :dunno:

Même si la vente sur un autre site vous laisse croire que c'est une rareté avec un titre accrocheur :
    " RARE BILLET 50 EUROS JEAN-CLAUDE TRICHET " :D

Bien cordialement :d-happy:
  • walburge_collection

1281 messages

Belgique

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : billet de 50 euros 2002 signé Trichet (numéro de série x…)
    Etat : très bon état
    Année : 2002
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 29 oct. 2024 à 06:34
    Bonjour , environ 25 euro à la revente puisqu'il à déja circuler. Port compris bien sur ! Salutations cordiales

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter