Bande de journal

• geophila

989 messaggi

Belgio

Bonjour à tous
    L'un d'entre vous pourrait il me donner la cote de cette bande de journal suisse, préimprimée et dont l'affranchissement est complété par un n° Y/T 461?
    D'avance merci
    Georges
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous
    L'un d'entre vous pourrait il me donner la cote de cette bande de journal suisse, préimprimée et dont l'affranchissement est complété par un n° Y/T 461?
    D'avance merci
    Georges
    • Creato 17 set 2005 a 10:44
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • geophila

989 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 set 2005 a 11:37
    Merci Yves Claude
    Pour cette réponse rapide
    Je vais la placer avec les timbres "Journeaux" pour enjoliver une page d'album .Ca agrémente des pages d'albums ou il n'y a parfois que des suites de timbres alignés
    Encore merci ,bone soirée et bon dimanche
    Georges
  • closfleuri_99

1954 messaggi

Svizzera

• Creato 17 set 2005 a 11:37
    Aepaep00 est une mine d'or de renseignements philatéliques. Bravo. Je veux juste rajouter que cette bande est très belle, très propre, avec une superbe oblitération (hélas Winterthour trop courant) et cela est assez rare. On trouve beaucoup de ces bandes de journaux en Suisse- elles entrent dans la catégorie des entiers postaux - (je viens d'en voir à la belle brocante de Payerne -Suisse) mais sans intérêt. De plus votre bande comporte un affranchissement complémentaire, propre. Reste à trouver le philatéliste qui monte une vraie collection de bandes à journaux. Je n'en connais pas. Cordialement.
  • geophila

989 messaggi

Belgio

Aepaep00 est une mine d'or de renseignements philatéliques. Bravo. Je veux juste rajouter que cette bande est très belle, très propre, avec une superbe oblitération (hélas Winterthour trop courant) et cela est assez rare. On trouve beaucoup de ces bandes de journaux en Suisse- elles entrent dans la catégorie des entiers postaux - (je viens d'en voir à la belle brocante de Payerne -Suisse) mais sans intérêt. De plus votre bande comporte un affranchissement complémentaire, propre. Reste à trouver le philatéliste qui monte une vraie collection de bandes à journaux. Je n'en connais pas. Cordialement.
    • Creato 18 set 2005 a 11:29
    Bonjour Closfleuri
    Merci pour ce supplément d'informations.Comme indiqué au dessus, je vais pour le moment la garder pour décorer mes timbres suisses
    Bonne fin de we
    Georges

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login